VTXD-tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTXD-tiger

tiger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'un pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airnessd
Invité




Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Bonjour je me présente joueur airnessdu35 de l'ally Breizh.

Je me permet de vous demander de signé un pacte de non agrésion avec mon ally qui vient d'être créé

mon ally est nouvel et pour pouvoir grandir ils nous faut de très bon allié se que vous représenter.

donc moi et mon alli aprouvont se pacte a vous de bien vouloir l'accepte

amicalement airnessdu35

notre forum:
Revenir en haut Aller en bas
triman
Chti Nouveau
triman


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

je suis contre... si on signait des pacte avec tous se qui nous le demande nous aurrion pas beaucoup de frigo et de plus votre alliance est que 203ième. Donc pour moi c'est non mais il reste encore du monde qui doivent donné leur avis donc atten.
Revenir en haut Aller en bas
airnessd
Invité




Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

pour le moment je comprend mais elle vient d'être créé donc de nombreux nouveau joueur vont rentré dans notre alli donc a vous de voir on peut signé avec votre wing
Revenir en haut Aller en bas
man3
Big Floodeur
man3


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

bon le diplomate arrive^^ oui quand on etudie la question sa peut beaucoup nous apporter mais a nous sa nous apporte rien!on a une tripaté de PT donc un de plus surtout pas dans le top 30 ne nous convient pas! nous sommes desolés mais peut etre plus tard dans ce serveur quand vous attendrez le top 50 enfin un jour...

Man3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTXD-tiger :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser